Condition d'annulation et remboursement d'une commande
Annulation d'une commande
- de préférence par boite éléctronique ;
- ou par téléphone pendant nos heures d'ouverture de 9h à 17h au 03 20 86 87 10 ;
Droit de rétractation
Délai et conditions de remboursement
Modalité pour renvoyer un article
Les produits réceptionnés présentant un défaut de fabrication ne permettant pas son utilisation normale pourront donner lieu à un échange.
Les produits retournés par le client devront impérativement répondre aux conditions et modalités suivantes :
- Préalablement à tout retour, le client doit prendre contact avec Artapisserie.fr, par email à : contact@artapisserie.fr, en indiquant le motif du retour demandé, pour obtenir une autorisation de retour
- L’organisation et les frais de retour du produit sont à la charge du client, de même que les risques afférents au retour. Dans le cadre du droit de rétractation, les frais d’envoi initiaux restent également à la charge du client.
- Les produits retournés doivent être absolument dans un parfait état et dans leur emballage d’origine. Les articles retournés incomplets ou endommagés, ne seront pas repris.
- Tous les produits faisant l'objet d'un débit, tous les tissus, les toiles, les galons en particuliers, ainsi que les produits sur-mesure (tel que la mousse) sont exclus du champ d'application du droit de rétractation et de retour.
Pour ces produits, seul le cas de défaut évident constaté et admis par Artapisserie pourra donner lieu à un échange.
- Les retours sont à adresser à : Artapisserie, 22 rue Paul Langevin ZI du Hellu 59260 Lezennes
Dans le cas où les conditions exposées en 1 à 5 ci-dessus ont été respectées Artapisserie.fr s’engage selon le cas :
- A procéder à l'échange du produit défectueux dans les 10 jours ;
- A rembourser le prix des produits achetés dans les 30 jours ;
- A émettre un avoir d’une valeur équivalente à valoir sur d'autres achats dans les 10 jours.