Livraison La Poste

Afin de suivre l'expédition de votre colis, vous devez vous munir de votre N° de colis.

Pour cela, connectez vous à votre compte client et cliquez sur la rubrique "Mes commandes".

Cette rubrique vous donnera accès au l'état de vos commandes, comme sur l'exemple ci-dessous :

Cliquez sur la référence de commande ou le "+". Apparaîtra alors les éléments suivants, ainsi que le N° de suivi (ici encadré en rouge) :

Cliquez sur le N° afin d'accéder au suivi via le site de la Poste. Les éléments suivants apparaîtront :

Si un problème quelconque est survenu lors de la livraison de votre colis, vous pouvez contacter directement La Poste au 3631.

Une question ?

Notre service client est à votre disposition pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions :

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

  • Par mail : compte.pro@artapisserie.fr
  • Par téléphone : 03.74.09.70.30 P
  • ar chat : sur notre site