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Vous devez vous rendre sur Artapisserie.fr et cliquer sur "Connexion" puis "Pas de compte ? créer-en un" et remplir les champs nécessaires à la création de votre compte.
Pour cela, connectez vous à votre compte, rendez-vous dans "Vos informations personnelles" et modifiez votre adresse mail dans la case dédiée.
Si vous vous êtes trompés d'adresse mail en créant votre compte, il faudra contacter le service client au 0320868710 afin d'effectuer cette modification.
Vous devez cliquer sur "mot de passe oublié" et procéder à la réinitialisation de celui-ci.
Vous pouvez choisir de vous faire livrer par Colissimo, Chronopost, DPD à domicile ou point relais.
Les colis volumineux seront prix en charge par transporteur.
Il est également possible de venir retirer votre commande au comptoir Artapisserie sur Lezennes ou Didier Ameublement sur Reims.
Veuillez effectuer un réclamation par mail à l'adresse mail suivante: contact@artapisserie.fr en joignant une photo de l'article incorrect ou défectueux afin que nous puissions agir et faire le nécessaire.
Si un article est manquant, nous vous demandons de bien vérifier et déballer le colis et de nous envoyer une photo du colis ouvert permettant d'apercevoir les articles reçus et non reçus.
Vous pouvez envoyer votre demande par mail à : compte.pro@artapisserie.fr avec un extrait kbis ou un document attestant de votre activité dans le domaine de la tapisserie ou de l'ameublement. Notre service étudiera votre demande. Vous recevrez ensuite un mail pour confirmer le transfert de votre compte en compte professionnel.
Vous pouvez choisir de vous faire livrer par Colissimo, Chronopost, DPD à domicile ou point relais.
Les colis volumineux seront pris en charge par transporteur.
Il est également possible de venir retirer votre commande au comptoir Artapisserie à Lezennes ou Didier Ameublement à Reims.