Nous sommes là pour vous aider

Exemples de recherche : "Livraison", "Mot de passe", "Commandes"

Retours et remboursements

Quelles sont les modalités de remboursement ? expand_more

Vous pouvez obtenir le remboursement sous forme de bon d'achat ou de remboursement crédité sur votre compte bancaire.
Le remboursement est effectif sous quelques jours sur votre compte en fonction des agences bancaires et le reçu sera disponible dans "avoir" sur votre compte client (avoir comptable).
Les avoirs sont disponibles dans bon de réduction.


Avez-vous reçu les articles que je vous ai retournés ? expand_more

Vous pouvez consulter le suivi de votre colis retour directement sur la plateforme de transport et vérifier si vous avez obtenu le remboursement ou non de la commande.
Si vous avez un doute contactez-nous.


Je souhaite retourner un article, quelle est la démarche à suivre  ? expand_more

La démarche afin de nous retourner un article est disponible sur votre compte client, rubrique "Retours produits".